PZ3 – Personnages

Rei Kurosawa

Rei Kurosawa est la personnage principale de Project Zero 3 et est une photographe indépendante. Elle a perdu son petit ami Yuu dans un accident de la route. Depuis ce terrible drame, Rei est attirée dans un lieu étrange toutes les nuits, dans ses rêves. Ce lieu étrange est un manoir japonais pris dans une tempête de neige sans fin… le Manoir du Sommeil. Construit et reconstruit d’innombrables fois au fil des siècles, il est devenu un véritable labyrinthe.

Rei habite une petite maison de banlieue qu’elle devait partager avec son fiancé, jusqu’à ce que l’accident ne bouleverse sa vie.
Miku s’est installée avec Rei, qui l’emploie comme assistance.

Rei tente désespérément de résoudre le mystère qui relie le Manoir du Sommeil et la Malédiction du tatouage.

Miku Hinasaki

Miku Hinasaki, présente dans le premier volet de la série de Project Zero, est devenue assistante de Rei. Elle habite avec elle dans sa maison. Miku sera victime, elle aussi, du Manoir du Sommeil, attirée par une vision de son frère décédé, Mafuyu, et renouera avec ses vieux démons. Elle retrouve son étrange pouvoir.
Son puissant pouvoir spirituel lui permet d’utiliser tout le potentiel de la Caméra Obscura, mais la première expérience qu’elle a vécu dans le premier volet lui a laissé des marques…

Kei Amakura

Kei Amakura est un écrivain réaliste qui conduit des recherches sur le folklore (rites et croyances) et les légendes urbaines. C’est un ami de Yuu, le petit ami décédé de Rei. Lui aussi attiré par le Manoir du Sommeil, il peut fournir à Rei diverses informations.
Son pouvoir spirituel est faible et il a du mal à repousser les fantômes qui l’attaquent. Il préfère compter sur ses connaissances et sa santé supèrieure pour affronter directement la Malédiction du tatouage.

Il créera un lien entre le deuxième et ce troisième volet, puisqu’il connaît la famille des sœurs jumelles Mayu et Mio.